Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
3 novembre 2008

dai fu ku

dai_fu_ku_2bon ben on n'avait pas appelé ça comme ça avec ma cousine... en plus ceux qu'on a mangé était au thé matcha, donc tout vert... c'était donc des couilles de troll...

c'est super bon, et en plus j'en ai trouvé au safran... mince, j'ai plus d'excuses pour aller à Paris, va falloir que je trouve autre chose... (en plus du BE)

Publicité
Commentaires
S
Plus valable l'excuse du BE !!! Et bien contente pour toi !!! Du thé matcha tu en trouves Au Safran aussi ?? Je n'en trouve pas au magasin bio...<br /> <br /> ... couilles de troll... ça m'étonne pas de toi !
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité