Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
14 octobre 2009

la semaine dernière...

la semaine dernière, je savourais pleinement mon mercredi en me réjouissant de ne plus avoir à jouer les taxis ce jour-là !!! Qu'est-ce que j'ai bien fait d'en profiter !!!

- 9 h : lever (ben oui, j'avais un bouquin à finir)
- 10h rdv médecin  pour boubou
- 11h30 : pharmacie (ben oui, avec une double ottite...)
-11h45 intersport parce que les basket de boubou sont trop petites et qu'il a les rencontres USEP cet après-midi
- 12h15 : préparation du repas, repas, débarassage, petit thé (ouf !)
-13h40 : départ pour les rencontres USEP
16h15 : retour à la maison et plantations de quelques bulbes et autres petites choses
17h30 : les fameuses course, j'accepte enfin de m'inscrire à la scanette pour faire plaisr à poussinette
18h20 passage aux caisses et comme c'est la première fois qu'on utilise la scannette, on doit vider le caddie... O fautes, bravo poussinette !
18h40 retour à la maison, rangement de la pâte à modeler et de la peinture que boubou a étalé en mon absence pendant que papa bricolait dan MA Future salle de bains
19h : départ de monsieur pour l'escalade, préparation de repas et tout et tout
20h30 : enfants au lit !!! YEEESSSS !!! Les prep peuvent se poursuivre (depuis mardi soir.. pas eu le temps d'y toucher !)

Publicité
Commentaires
S
Et après tu me diras que tu n'es pas organisée !!!! Ben tient !!!
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité