Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
16 octobre 2009

animations pédagogiques !

ldvleoporje me suis inscrite aux animations pédagogiques proposées cette année par ma circonscription... Cette année donc une conférence obligatoire "Léonard de Vinci s'invite à l'école"... Le titre m'attire, et puis bon, c'est obligatoire... donc celle-là, elle est cochée... En même temps, je m'interroge : "Léonard de Vinci est-il allé à l'école" ??? (et puis si il s'invite avec cette tête là, mes maternelles vont avoir les chocottes !)
deuxième animation : jeux d'opposition... ben oui, j'ai grand besoin de formation dans ce domaine, et comme je n'aime pas le sport, je prend sur moi, je prend sur moi...
troisième animation : Course d'orientation en cycle 3 (CE2-CM1 - CM2)... J'en ai des cycle 3 en plus ! un jour par semaine... avec un peu de chance ce sera au parc de Beauvais comme ça je ne me perdrait pas (trop). Et puis comme j'ai besoin de me former en sport, ça ne peut pas me faire de mal...
quatrième animation : escrime... mince ! encore du sport, j'l'ai pas fait exprès j'vous jure !
cinquième animation : EPS à la maternelle ! Chouette ! Enfin une animation à ma taille !

Bon je sais, ça ne fait que 15 heures... mais la dernière en sport c'était danse traditionnelle... bof... ça aurait été danse contemporaine, j'aurai pris... et puis demain je vais à une réunion d'information syndicale, alors ça me comptera 3h, et j'aurai mes 18h... i'm happy !!! (tiens, j'aurai pu prendre anglais, mais la dernière fois que j'ai pris ça, tout le monde s'est présenté en anglais... sauf moi !!! Et après tout le monde parlais en anglais... sauf moi !! alors... pfff... )

Publicité
Commentaires
S
Sympas tes animations... besoin d'un recyclage sportif à ce que je vois !!! mdr !!!
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité