Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
17 novembre 2009

pouf pouf...

après la suppression de mes frais de déplacement, la fermeture de ma piscine le dimanche après midi, la disparition de mon disque dur avec toutes ses données, mon avis d'inspection, la mort de mon rice-cooker, voilà que mon hakama semble cette fois périmé... il faut que j'en rachète un nouveau... Et ben il va sérieusement falloir que j'économise !HakamaNavy

Publicité
Commentaires
C
ouiiii !!! bouhouhou... je peux en avoir une moche pour pas cher, mais les belles sont hors de prix !!! Même le père noël ne peut rien pour moi !
N
c'est la super jupe culotte ?????
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité