Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
20 janvier 2010

camilla Läckberg

lackbergc'est le cadeau de noël que j'ai fait à maman. Persuadé qu'elle avait déjà lu et aimé la trilogie millénium, j'ai pris un livre dans la même collection (acte noir), avec un bandeau disant qu'il avait été primé je ne sais plus où, et les nom nordiques de la 4è de couverture je pensais ne pas me trompé...
Elle n'avait pas lu millénium... Mais qu'a-t-elle bien pu lire ces 5 dernières années ???

Bref, elle l'a lu en quelques heures, et j'en ai fait autant, parce que ce qui est bien avec maman, c'est qu'elle me prête toujours les livres qu'elle aime...

Ce que j'ai aimé, c'est que je pensais au fil des pages deviner qui était l'assassin, et qu'à chaque fois, mes hypothèses étaient invalidées... Le livre est de plus en plus prenant au fil des pages, il y a plein de personnages, on découvre petit à petit les secrets de chacun...

Maintenant, j'attends d'en lire d'autre du même auteur, mais pas tout de suite parce que je viens de commencer la 2è trilogie d'Ewilan : les mondes d'Ewilan, et que je suis "envoûtée" !

Publicité
Commentaires
N
Message pour Steph: j'espère que tu n'attends pas que Stéohane te file Millénium, il est encore à la page 50 depuis l'été dernier.... il est un peu lent...
S
Et voici un livre à rajouter à ma liste de livres à lire cet été !! la liste est longue... il y a Millemium justement, depuis le temps que je veux le lire !!!
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité