Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
21 janvier 2010

animation pédagogique

escrime
Ce que j'aime le mercredi matin, c'est jouer un peu au dimanche... m'éveiller tranquille, bouquiner un peu avant de me lever et de prendre un petit déjeuner en écoutant france info (ben oui, ma radio ne capte pas france inter). Mais ma hierarchie en avait décider autrement ce mercredi. Je me suis levée à 8h30 pour me rendre à une animation péda à 9h... 05 ! Dans un gymnase chauffé à la boule de neige, on a passé un bon moment à enfiler des fringues qui s'attache dans le dos, on a tâté des fleurets, des épées, des sabres en s'efforçant de les tenir comme un "petit oiseau" (ça on maîtrise). C'était une bonne séance de découverte de l'activité... Mais je ne me sens absoluement pas capable de l'enseigner à un groupe de 30 élèves avec ce que j'ai appris ce matin, et ce n'est pas faute d'efforts de l'intervenant !!!

Publicité
Commentaires
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité