Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
22 janvier 2010

résolutions

cat_escaladel'an passé j'avais dressé une liste de mes résolutions 2009... Je ne sais pas si je l'ai remplie... Et ce n'est pas grave... c'était juste impossible à faire !!! On ne peut pas tout prévoir, tout organiser comme ça avec une liste. Pour 2010 ma résolution sera donc : le profit :
- je veux profiter du physique de rêve que j'ai eu à noël pour faire du sport et surtout de l'aïkido (comment ça j'ai toujours un petit bidou et des gros lolo ? le père noël m'aurait arnaqué ???)
- je veux profiter de mon temps libre pour être avec les gens que j'aime (et il me faut beaucoup de temps libre, parce que j'aime beaucoup de gens !!!)
- je veux profiter de mon boulot pour m'améliorer chaque jour et que mon enseignement profite à mes élèves (et ça c'est pas gagner, contrairement à ce que crois l'inspectrice... message pour l'inspectrice : vous pouvez tout de même monter ma note, ça ne me dérange pas !)
- je veux profiter de ma future salle de bain, parce que ça fait 2 ans que je n'ai pas pris de bain chez moi (merci mon chéri !)
- bref, je veux profiter de la vie, et être le plus dispo possible pour ceux qui m'entourent... (Si wonder Woman peut me donner quelques tuyaux, qu'elle me contacte !)
- je veux profiter d'une augmentation de salaire (ben quoi, on peut toujours rêver !)

Je pense que je peux réussir à suivre ces résolutions pas trop contraignantes ma foi...

Publicité
Commentaires
N
Pas mal du tout... mais pour la dernière... heeuuuu... joker!
C
allez, je t'en donne des bonnes résolutions... tiens, j'ai bien une idée pour la n°2... Pose ton boa rose et viens manger à la maison !
S
Je te piquerais bien certaines de tes résolutions !!! Allez continue, tu es sur la bonne voie !!!! (oh ce jeu de mots en rapport avec la photo.... je suis en forme moi ce matin !!!) mdr !!!
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité