Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
25 mars 2008

suppression

3 postes en moins sur Romo ainsi que 2 quart de décharge... dont le mien. Bouhouhou ! Je vais être obligée de quitter ma petite école de 5 classes et mes collègues pour aller je ne sais où ?! Pour sauver notre classe et mon poste, il va falloir manifester, pétitionner, se réunionner tous les mardis soirs, râler, protester... pfff... en plus ce n'est pas sûr que ça marche... re -pfffff... Et ben, j'vais quand même le faire, na ! 364470

Allez, pour se remonter le moral... mon image préférée !!!

Publicité
Commentaires
S
Et bien pour un premier post... tu commences fort !!! Dommage que je ne peux pas pour l'instant manifester avec vous, mais en tant que future enseignante (j'espère un jour...) je suis de tout coeur avec ce mouvement !!!! Hum... un peu égoïstement : battez-vous pour vous et pour moi !!!!
A
Bravo, et bienvenue dans la blogosphère !!<br /> <br /> Dés que j'ai un peu de temps, dès que les allemands seront partis, et si tu le veux bien, je mets un lien de mon blog vers le tien. <br /> <br /> On va pétitionner tant qu'on peut. Dans un collège en banlieue : 11 postes de supprimer ou non remplacer... Comme dans ton cas, c'est DRAMATIQUE !<br /> <br /> Des Bises.
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité