Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
16 avril 2008

déjà mon tour !!!

tag1

C'est nath qui m'a fait ça !

  • La règle du jeu :

    Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
    Mettre le règlement sur votre blog.
    Répondre aux 6 questions.
    Taguez 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
    Avertir directement les personnes taguées sur leur blog.

Voila les questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire?

1 - tout le monde à la réponse dans mon entourage : les lentilles. Mais je fais des efforts, parce qu'il y en a dans ma cuisine... pour faire joli !

2 -les lasagnes de maman de mon homme, les crêpes et le couscous (je ne peux pas renier les origines), et puis je tiens à rajouter les sushis et les ban-bao parce que je suis très gourmande et que 3 trucs ce n'est pas assez !

3 - le poulet aux noix de cajou : je ne le fais jamais 2 fois pareil parce que je fais la recette de mémoire...

4 - Le coteau du layon !

5 - En général, quand j'ai envie d'essayer une recette, je la fais sans attendre... au grand désespoir des miens qui en ont parfois marre de mes expérimentations culinaires !

6 - Boire du cidre dans des carapaces de crabe. Je sais, ça n'a rien d'extraordinaire... mais...

Je vais taguer des gens que je ne connais pas et une que je connais, na ! Désolée d vous importuner !!!

nam ,sushi51, audrey ,chabstyle , ottoki , anne (désolée Anne, mais il m'en faut 6 !)

Publicité
Commentaires
A
A' y est c'est fait ! Même pas mal !<br /> Des bises.
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité