Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
19 mai 2008

re-tag !

tag1

taguée

J'ai été taguée par nath. Merci pour l'attention !

Les règles du jeu : répondre à 6 questions et ensuite passer la main a des cop's blogueuses sans oublier de les avertir sur leur blog.

Mes couleurs préférées : le noir parce que ça va avec tout !

Matières préférées : le bambou

odeurs préférées: celle du pain

gourmandises préférées : les noix de cajoux

ce que j'aime recevoir : non, pas les coups de poings ni les coups de pieds ! pas les huissiers non plus... j'aime recevoir mes copines (et mes copains aussi !) et aussi ma petite famille !

le style de ma déco : La récup' ! On ne choisit pas, on prend ce qu'on trouve ! Et personne ne la voit pas parce qu'il y a trop de bazar.

Je propose la formule "auto-tag" à celles qui en ont envie ! Vous mettez juste dans les commentaires que vous vous êtes auto-taguées, et avec un petit copié collé, le tour est joué !

Publicité
Commentaires
I
les noix de cajou : je le savais!!!!!!<br /> nous on les planque maintenant à la maison
S
Tu vas faire un tabac avec le style de ta déco !!! <br /> Désolée je ne m'auto-tague pas, car je dois aussi répondre à ce questionnaire.
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité