Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
25 juin 2008

TAG !

"Le jeu consiste à ouvrir son livre de chevet à la page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5 ème ligne". merci steph !

img_evil_20heartEn ce moment je lis un manga : evil heart, de taketomi tomo. J'en suis au tome 4... je vais recopier toute la page et ce sera rapide... IL faut dire que le livre que j'ai fini hier soir est tellement chiant, que je n'ose en mettre un extrait (Itsuo TSUDA, le non-faire, l'école de la respiration). Une vision du monde tellement différente de la mienne, que je vous épargne !

- ...

- Machiko... Tu ne me cacherais pas autre chose, dis ?

- Non, tout va bien. Koro, Ume, moi... et même maman quand on va la voir. Oncle et tante passent presque tous les jours à la maison, tout va bien. Pense d'abord à toi Grand-père.

- Arrête... et dis moi ce qui se passe...

C'est vraiment un manga qui s'améliore au fil des tomes. Les personnages sont attachants, l'aïkido est de + en + présent... j'aime vraiment bien, même si mon auteur de manga préféré reste Jirô Taniguchi... d'un autre côté, je n'en connais pas beaucoup d'autres !

Maintenant, à qui de jouer ? Il m'en faut 6 : anned, findelle, mook, marimap, audrey, NY.

et voilà.

Publicité
Commentaires
C
pour Demaho : oups ! la prochaine fois, je scanne !
D
Mais un manga a des dessins , non ? il aurait peut être fallu que tu recopies également les dessins , non ?
S
Encore moi, et encore pour un nouveau tag... Désolée !!!! Viens voir sur mon blog..
S
Aïkido jusqu'au bout du livre....
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité