Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
1 juillet 2008

re-re-re-tag !!!

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions, et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Voilà, encore un coup de steph !!! Quelqu'un pourrait-il me taguer avant qu'elle ne le fasse pour que je me venge ???

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?  le riz ! parfois très croustillant, parfois très collant, je ne le fais jamais 2 fois pareil, c'est un désastre (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour convaincre son homme qu'un cuiseur à riz est l'élément indispensable à mes expérimentations culinaires !!!)

Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages ? je crois que c'est mes pizzas "maison"... 

La recette que votre entourage vous réclame le plus ? ... Mon entourage réclame d'aller manger chez ma mère !

Votre petit déjeuner préféré ? chocolat chaud avec des trucs à tremper dedans... mais en fait je bois du thé sans sucre, avec quelques tartines beurrées (beurre salé) confiture ou miel... parfois du muesli... 

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée ? En fait, côté resto on est plutôt limité dans le coin... Et puis j'aime bien découvrir de nouvelles saveurs ! Alors je n'en ai pas de préféré !

patisserie préférée ? Je suis très tarte (dans tous les sens du terme... j'l'ai dit en prem's !), et très "crêpes" !

Les taguées maintenant : Anned, blogbio, boetarmor 

Publicité
Commentaires
N
je te garde sous le coude pour le prochain pour que tu puisses te "venger"!
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité