Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
15 novembre 2008

conseil d'école

causerie_clret deuxième conseil d'école de la semaine (et encore, j'ai loupé celui de vendredi dernier, parce qu'autrement j'aurai déjà atteint mon quota conseil d'école (5h00 de conseil d'école cette semaine + 1 heure de réunion de parents)... On a le droit qu'à 6h de conseil d'école, pas une de plus... Lors du prochain conseil d'école, je mettrai un chrono devant moi, et dès qu'il sonne, je m'en vais !!!

Publicité
Commentaires
N
ben je me suis dit exctement la même chose vendredi soir! 1er conseil d'école = 3 h, donc j'ai fait la moitié de mes heures!
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité