Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
2 décembre 2008

formation intensive en papotage

accro_informatiqueet ben ce soir, il faut que je sorte vite vite vite de l'école pour être à 19h à une animation pédagogique "informatique", dans laquelle je ne vais pas apprendre grand-chose, mais où j'espère retrouver des copines histoire de papoter pendant 2 heures... quelle motivation !

vivement demain...

Publicité
Commentaires
C
oups ! c'était 17 h ! de 17h à 19 h...
N
une animation péda le soir à 19H? Quelle horreur!chez nous c'est le mercredi matin; je positive aussi en me disant que je vais retrouver les collègues!!!!!
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité