Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
21 février 2009

tag

 Voilà Anned, tu vas tout savoir sur moi !!

Diamant ou perle ? 

ben, les deux tiens !

Quel est le dernier film que tu as vu ?

madagascar 2 ! Et en plus j'ai adoré! En faiit j'ai fait des gosses juste pour aller voir les dessins animés sans me taper la honte.

Ta série TV favorite ? 

 j'ai bien aimé pushing daisies, mais j'ai pas tout vu parce que c'était le même jour que l'aïkido

Petit déjeuner ? 

 thé et pain ou muffin anglais avec de la confiture ou du miel... j'adore le petit déjeuner !

Deuxième prénom ? 

Marcelle, comme ma mémé
 

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? 

les lentilles et les saussices aussi, tout ce qui est saucisses : chipo, morteaux même combat !

Prénoms préférés du moment ?

Reyhan, Neslihan, Ardend, Kamil, Omaïma... en fait c'est surtout les gosses qui sont derrière ces prénoms que j'aime !

Quelle voiture conduis-tu ? 

 une porsche 911 carrera... mais uniquement sur scalextric

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? 

les sales caractères, les mauvais caractères, les caractères de merde, les caractériel, les prétentieux, les arrogants, les égocentriques, les narcissiques... et ceux qui se caractérisent par un gros mot ! 

Habit préféré ? 

une tunique bleue oxbow : celle que je portais à mojn mariage et que ma copine Calou a aussi !


Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ? 

 Japon, Népal et Canada. Et puis la Corse aussi parce qu'en avion ça doit être pas loin et que je n'y susi jamais allée

Où veux-tu passer ta retraite ? 

 ma quoi ?

Ta date d'anniversaire ? 

11 août (notez-bien cette date !!)

Si tu étais une couleur ? 

prune

Chocolat ou vanille ? 

en tablette je ne sais pas si ça se fait la vanille...

Café ou Thé ? 

Café expresso chez Lorelei ET thé vert sencha de chez Roger

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?

môman.

Sucrée salée ? 

j'adore le sucré-salé ! Et j'évite les desserts quand je peux leur résister

Jour de la semaine préféré ? 

Le vendredi soir, surtout les vendredi soir de vacances !!

"Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?" 

ça coûte combien un saut en base jumping ? Allez, je prend juste les 500 euro, les 500 secondes à vivre je les laisse à qui les veut !


Je passe le relais à

 ma maison pain d'épices et les gourmandises de Nath

Publicité
Commentaires
A
Ah ben voila, on sait tout maintenant !
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité