Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
15 avril 2009

pasquier

pasquierCeux qui ont suivi un peu le blog savent qu'il y a quelques temps j'ai décidé de laver mon ipod... à la machine à laver... Je n'ai toujours pas rallumé l'ipod pour voir s'il marchait, mais comme il y a peu de chance, j'ai décidé de me procurer un nouvel mp3, et quitte à changer, pourquoi pas un mp4 !! Mais ça coûte cher... Et puis, j'ai découvert que sur les sachets de brioches (en tout genre) pasquier, on pouvait coller des points et avoir un mp4 contre... 70 points ! Bref, à la maison on est pasé à la brioche pasquier au petit déj... Mais on ne mange que 2 brioches par semaine... Alors par pitié aidez-moi !!! Gardez-moi les points des brioches pasquier (en plus des bouchons en liège - mdr !)

Publicité
Commentaires
C
pour v. : c'est pas grave !<br /> pour Anned : yahou, il ne m'en manque plus que 69 !!
A
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une cousine !! On a un point Pasquier...of Lyon !
V
Désolée, nous n'en mangeons pas !
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité