Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
14 juin 2009

récapitulatif de ma semaine :

avatar_user_1524667_tmpphpnhPRqAdimanche 7 : stage : je ne suis pas du tout au point.
lundi 8 : passage de grades de mes élèves : comme prof non plus, je ne suis pas du tout au point.
mardi 9 : j'ai lavé mon kimono le plus beau et j'ai lavé mon seul et unique hakama qui commence à partir en sucette
mercredi 10 : j'ai visioné des vidéo et fait un peu d'armes toute seule dans mon salon
jeudi 11 : ultime entraînement : non, vraiment, pas au point.
vendredi 12 : feuilletage de bouquins
samedi 13 : préparatifs du départ, expédition des enfants, départ en train... arrivée chez poupoupidou pour un peu de sérénité !
dimanche 14... il y a peu de chances, mais j'y vais quand même. Je loupe la fête de mon école et celle de l'école des enfants pour ça... mais ça c'est pas grave hihihi !!!

Publicité
Commentaires
N
une fête d'école le dimanche??? Quelle horreur!
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité