Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
3 octobre 2009

ma collègue

Je la remplace un jour par semaine... c'est la directrice... Elle entre dans la classe, gigantesque, perchée sur ses talons hauts, son petit tailleur bien ajusté, les cheveux tirés en chignon, la cinquantaine passée... les enfants sont contents de la voir. Elle leur lance sans un regard pour eux avec une voix perçante : bonjour les enfants, je ne vous embrasse pas mais je vous aime très fort.

Elle est ridicule, elle est pitoyable... Ce n'est pas grave, je ne l'aperçois qu'un jour par semaine.

Publicité
Commentaires
C
t'as deviné qui c'était ?! t'es trop forte !
S
Le portrait robot est bien tracé !!!!
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité