Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Newsletter
6 novembre 2009

j'enrage

C'est avec joie aujourd'hui que j'ai appris la réouverture de la piscine municipale de Romorantin. Mais ma joie n'a été que de courte durée : la piscine sera désormais fermée le dimanche après-midi parce qu'il n'y avait qu'une vingtaine d'entrées les dimanche après midi... je suis super agacée : depuis quand une piscine doit être rentable ???
Bref, j'ai bien envie de protester... je vais faire une délégation toute seule pour aller protester auprès de M. le maire, ou alors créer un collectif avec moi-même... tenir une permanence devant la piscine le dimanche après-midi pour faire signer les 20 personnes qui vont se casser le nez !
baignade_interdite

Publicité
Commentaires
plouf ! plouf ! amstramgram, pique et pique et colégram
Publicité
Publicité